Raccordement de chantier

Demande de raccordement électricité de chantier

Nous vous prions de bien vouloir remplir ce formulaire en ligne et de cocher ce qui convient. Celui-ci est indispensable pour la bonne exécution de votre raccordement sous réserve des possibilités du réseau existant.

Un électricien agréé doit également nous faire parvenir un AI (Avis d'installation) ainsi qu’un IAT (Intervention sur les appareils de tarification). Le raccordement sera effectué uniquement après réception de ces documents.

De plus, un rapport de sécurité doit aussi nous être envoyé (max 10 jours après le raccordement du compteur). Si celui ne nous est pas parvenu, nous nous réservons le droit de couper le raccordement électrique de chantier. Nous vous en remercions par avance.

Adresse demandeur du provisoire
Adresse de facturation
Nom/prénom du propriétaire de la construction
Implantation
Nature du provisoire

Selon la norme en vigueur EN 50160 et la recommandation AES 2,72f concernant le niveau des perturbations admissibles sur le réseau et afin de maintenir la qualité du niveau de fourniture des autres clients, il est possible que le raccordement de la grue ne soit pas autorisé.

Concernant la pose d'un raccordement provisoire au réseau BT (max. 80A), un forfait de CHF 500.- est facturé. Le forfait comprend la pose et la dépose du raccordement EL. Toute intervention supplémentaire sera facturée en sus selon nos prescriptions techniques n°4.

Signer au-dessus

Restons connectés !

Newsletter Eli10

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • les actualités de l’entreprise
  • des informations sur le réseau d’eau et d’électricité
  • les nouvelles offres et solutions

Contactez-nous

Pour plus de renseignements ou pour demander une offre, nos spécialistes se tiennent à votre disposition. Remplissez le formulaire ci-joint ou appelez-nous directement au numéro ci-dessous.